Index des rubriques
Recherche
Session
Ailleurs sur Joueb.com
Jaurès " Il n'existe qu'une seule race : l'Humanité "
--> Jour 9
Aujourd'hui j'ai joué le rôle de mon patron: J'ai fait les commandes, j'ai fait les réassorts... j'ai été cherché la monnaie...Tout ceci en compagnie de Loic mon assistant 2, du même niveau que moi. La journée a été courte. Quand on a pas le temps de tout faire et qu'il y a pas mal de gens au mag c'est agréable de voir que les heures défilent à vitesse grand V. Demain et après demain repos.
A midi on a été mangé à un petit resto et, dans l'impossibilté de pouvoir reserver les canapés - éh oui on se fait servir sur canapé ... ça c'est le top - car pas assez nombreux, on s'est installé sur des banquettes. Il y avait pas grand monde et dans la salle où nous étions on était que 4 : loic, moi et un couple.
Puis arriva un trio : 2 garçons, une fille et le serveur les plaqua contre nous. Alors sur le coup on a pas compris pourquoi, avec toutes les tables vacantes qu'il restait, mais selon lui il devait serrer les gens pour prevoir les futurs clients qui pouvaient arriver. Un truc débile. Comme s'il ne pouvait pas resserer plus tard si le monde se présentait... Bref une fois installé le trio demande alors s'il peut se mettre ailleurs dans la salle mais le serveur rexplique sa théorie à la mords moi le noeud et ne veut rien entendre. Alors je lui demande si nous 5 ( le trio + moi et loic ) pouvions nous mettre sur les canapés puisque nous étions assez nombreux pour en réserver 2. Là il fit le mec pris de court et répondit que oui mais il nous comprit pas. Ya pas besoin de comprendre ptit gars, on voulait juste des canapés pour être à l'aise et avoir le confort en prime. Alors on se jeta dessus et on passa la commande. On mangea tous ensemble et on fit par la même occasion connaissance. Ce fut super agréable, cétait des gens très agréables, ouverts et drôles. On passa une bonne heure ensemble. Puis l'heure de la reprise du travail arriva et chacun de nous retourna à son boulot... laissant derrière nous un doux parfum de rire et de complicité. Bye