Index des rubriques
Recherche
Session
Ailleurs sur Joueb.com
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
--> Proverbe chinois. Jour 22
Mon week end.
Samedi boulot. La journée a été. Le train train quotidien. Pas trop mal passé. Le matin a été placé sous le signe de la détente avec loic, collègue de travail. L'après midi ça a été boulot avec mon sous responsable, mathieu. Et encore quand je dis boulot ça a été assez cool.
Le soir a été plus intéressant. Mes amis et moi avons été a une crèperie, tenue par mon coloc et ses parents. Elle est pas très loin de chez moi et leur menu est excellent. On y mange pas très chèr. On a célébré par la même occasion l'anniversaire de ma petite soeur, qui fait parti du groupe, ses 25 ans et elle a reçu un jeu vidéo. Oui elle a été élevée avec des garçons. Ces derniers étant accrocs aux jeux plus jeunes, elle elle l'est restée. Quoi que moi et mon petit frère encore un peu, mon petit frère plus que moi. De mon côté j'y joue mais c'est moins souvent.
La soirée en elle même c'est très bien déroulée. On a bien bu ( cidre breton ), bien mangé ( crèpes aux multiples garnitures toutes aussi bonnes les unes que les autres ) et très bien rigolé. Jérôme, un ami d'enfance, nous invite à sa crémaillère le 24 Mars, jour de l'anniversaire de mon 2ème coloc. 2 pierres en un coup. La soirée s'est terminée a 1h, je ne voulais pas prolonger car demain, aujourd'hui :
Dimanche matin boulot. Le dimanche matin passe toujours très vite mais le plus dur est de se lever. Ça c'est le pire. Je donnerai chèr pour pouvoir rester au lit... Quand je pense à ceux qui rêvent profondément... Bref faut pas que j'y pense.
L'après midi, en famille pour fêter encore et toujours l'anniversaire à ma soeur. Ma mère, un cordon bleu je l'affirme, nous a fait un poulet aux noix de cajou. A se peter le ventre ! Le mien n'y a pas échappé. Très bien passé, comme à tous les repas en famille. Placé sous le signe de la bonne humeur ; sous le soleil qui nous a bercé de ses rayons ce dimanche. Et c'est alors qu'il nous invita a aller taper le ballon, en famille et avec des amis qui nous ont rejoint, pendant 1h30.
Ca a fait du bien et à la fin on était zen !
Ce soir j'ai été avec ma chérie au téléphone. Elle est rentrée de Corse, de chez son père et j'ai eu plus de temps avec elle. On a discuté de tout, de nous, d'elle, de sa famille... et tout va très bien de son côté. Juste un peu les boules de rentrer sur le continent.
Sur ce j'entends Morphée m'appeller haut et fort " Ho! Il est l'heure bordel! La fatigue t'attends pas elle !!".
Bye.