Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JoUrNaL bAnCaL ^_^


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
--> Philippe Chatel. Jour 25.
J'aime beaucoup cette citation.
Aujourd'hui j'ai pu profiter enfin des bonnes graces du dieu du sommeil et me laisser bercer dans ses bras jusqu'à 10h30. Pas si mal non ? Oui j'aurai pu faire davantage mais j'ai pas voulu me lever trop tard pour profiter pleinement de la journée qui s'annonçait radieuse selon la météo - et elle s'est pas trompée.
Je me suis directement posé devant l'ordi et j'ai voulu me mater un film que je voulais voir depuis longtemps avec tout le bien que j'ai pu entendre dessus : Collision. Un film avec Matt Dillon et Sandra Bullock. J'en ai vu 1h et sur ce laps de temps j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. L'Histoire ou du moins les Histoires sont belles et les thèmes me plaisent beaucoup : racisme, humanité, solidarité... Je le conseille vivement à tous ceux qui ne l'ont pas vu.
J'ai donc pas pu voir la fin, chose que je vais faire très rapidement car j'ai hate, car j'ai été mangé chez mes parents.
Ils vont bien. Mon frère qui habite toujours chez eux également. On a mangé choucroute. Oui ça colle au ventre mais c'est tellement bon ! On a parlé de pas mal de choses ; ma mutation, mes vacances, ma chérie... Bref de tout et de rien. Puis ma mère m'a coupé les cheveux. Elle a un don, elle n'est pas coiffeuse mais elle aurait pu passer les diplômes sans soucis. Elle m'a toujours coupé les cheveux et je ne me suis jamais plaint car ça a toujours été une réussite.
Une fois les cheveux revus à la baisse je suis allé en ville avec loic, un ami que je connais depuis 4-5 ans et qui m' a été présenté par d'autres amis. On s'est de suite super bien entendu et aujourd'hui, puisqu'il est en arrêt de travail jusqu'à mardi, il m' a proposé d'aller boire un pot. On s'est alors posé en terrasse. On a commandé bière et café puis deux coca. On a discuté sur les vacances, les dates, le lieu de destination, avec qui. On a parlé aussi de ses 30 ans qu'il allait fêter fin juin, sur sa recherche d'appart, de petite amie, sur son boulot, sur le foot... sur pas mal de choses pendant 2h. Puis le soleil qui réchauffait ma peau ... ça c'est le bonheur.
On se revoit normalement samedi soir avec le reste de la bande.
En rentrant j'ai parlé sur msn avec christophe, un ami de longue date, expatrié du côté de Besançon. Ah christophe... je pourrai écrire des pages sur lui mais ça serait trop long et puis il n'est pas le sujet ce soir. J'en ferai un sur lui plus tard. Pour résumer c'est un très très bon ami, comme on en a peu. On s'est fait une séance caméra en live, c'était la première fois et ça m'a trop fait plaisir de le voir et de lui parler. Il a pas changé et c'est ça qui est génial. Il, sa femme et leur futur bambin, vont très bien et c'est tout ce qui compte.
Enfin après un macdo j'ai eu ma copine au téléphone, elle va bien et c'est aussi l'essentiel. Elle me relance pour partir en aout en Corse dans sa famille. Je ne suis toujours pas très chaud et elle l'a clairement senti et je lui ai dit " On verra". Mais "On verra" n'est il pas la porte ouverte sur le non ? Je pense que oui ; ou alors la porte entre-ouverte.
Bye.
Ecrit par Aries, à 22:28 dans la rubrique "Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom