Index des rubriques
Recherche
Session
Ailleurs sur Joueb.com
Les mots peuvent assassiner tout autant que les armes.
--> Monique de Gramont. Jour 27.
Ma copine est accroc à sa psp.
Je lui ai fait ce cadeau voilà 3 mois, pour noel, et depuis elle ne la lache plus ! Je vois même un adultère ! Si sa psp pouvait la conduire au shopping, lui redonner confiance et l'assouvir de ses pulsions sexuelles je pense que je finirai aux oubliettes ! Mais heureusement Sony n'a pas - encore - inventé cette machine là. Sinon ça serait la fin de l'espèce humaine et de Sony par ailleurs.
En effet hier au soir je l'appelle ... on parle de sa journée, de la mienne, des vacances, de mon anniversaire et pendant tout le long de la conversation j'entends Bipp, touttoutou, yaaa, biipppp, chkiboum, bipp llalalala. .... et oui la psp parlait avec nous. Nous faisions ménage à 3. Sauf que elle, elle en plaçait toujours une et nous coupait tout le temps ! Jvous jure ces psp... mal éduquées en plus !!
Tout ceci entremêlé des humeurs de ma chérie parceque sa psp l'énervait " Ralala ça fait plus de 15 jours que je suis bloqué sur le même niveau !! Elle m'énerve ! " Je me dis que la psp est encore plus forte que nous les hommes, car nous on aurait jamais tenu 15 jours !! Chapeau bas psp et avec tous ces énervements tu restes de marbre... Bref moi aussi gentil qu'un ex qui tenterait de reconquérir la femme qu'il a perdu je vais voir sur internet et je l'aide à trouver la soluce à son jeu de psp. 1 bon point pour moi ! Malheureusement pour moi 2 min plus tard elle se retrouvait à nouveau bloqué et impossible pour moi de retourner sur internet car mes coloc étaient dans leur chambre respective avec les ordinateurs. Là j'en ai voulu à la psp d'autant énerver ma copine, j'aurai voulu lui casser la gueule mais elle était trop loin... Elle a de la chance celle là...
Ah oui j'oubliais. Ma copine m'a dit mon cadeau d'anniversaire de peur que ça ne me convienne pas. J'ai pas voulu au départ, je voulais avoir la surprise puis devant son embarras j'ai cédé.
Alors elle m'anonce " C'est un parfum ! "
_" Chouette ! C'est bien ! " - bien que je ne suis pas un fan de parfum -
_" Ca te plait ? "
_" Oui. C'est quoi comme parfum ? "
_ " C'est un Givenchy pour homme ... Il sent super bon !! "
_ " Ok alors c'est cool ! pas de soucis ! "
... et là c'est le drame : " Oui c'est le même que porte mon père ! "
- hein le même que porte son père ??? -
Et là je lui ai dis que non ça va pas être possible. Qu'elle a dit la phrase de trop... pas le même que son père. Ce même homme qui m'insuporte légèrement pour m'avoir, au départ de notre relation, insulté de tous les noms, menacé et est allé jusqu'à insulter mon père... Alors là je dis non. Certe selon elle il regrette, il ve se faire s'excuser, mais j'ai ma dignité et mon égaux. J'ai du mal à porter du parfum. Encore plus de mal à porter le même parfum que quelqu'au d'autre alors porter celui de son père ... je ne peux pas.
Je parlerai plus longuement de son père bientôt. C'est un phénomène...
Suite à cette discussion ça s'est terminé en dispute : " T'est têtu et borné ! " Mais qu'est ce que tu as avec mon père ?? " Tu feras jamais un pas vers lui ! " Bref désolé chérie mais ton père n'avait qu'à pas m'insulter moi mais surtout mon père. J'attends toujours ses excuses.
Bye.
|
Cly
|
Tu m'excuses... Mdrrrr mais j'ai trop rigolé. J'aimerai bien en savoir plus sur son "fameux" père; sauf si dernier article empeche ?! loool Bises ^_^
|
à 23:51