Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JoUrNaL bAnCaL ^_^


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
L'Homme est fragile.
--> Jour 2
Aujourd'hui levé a 11h30. Préssé par mon réveil qui me hurlait "Oh! lèves toi fainéass !! Tes parents t'attendent pour manger !!" ... Oui oui ... j'aurais ta peau un jour sal... de réveil. Mais au lieu de ça je me suis mis devant l'ordi à regarder Underworld2, suite du 1 que j'ai vu hier. J'ai tout de suite adoré. En fait j'adore tout ce côté mystique et surnaturel des histoires de vampire et loup-garou. Je pense que si je pouvais en être un je ne dirai pas non... Une vie éternelle, une force et un charisme surhumains, des pouvoirs surnaturels... Ca serait génial.
Mon repas c'est très bien passé, ma mère est une excellente cuisinière.Elle me dit toujours que je devrais m'y mettre et je devrai l'écouter mais la flemme, le manque de temps ... non surtout la flemme me dit de rester au calme. Sal... de flemme ! Pourtant j'adore la bonne cuisine et j'adore cuisiner.Quand je m'y mets je suis a fond dedans. J'utilise un max de vaisselle et résultat mon évier est souvent innondé. Mais je suis tellement fier de ce que je peux faire de mes mains. Ca je pense que c'est un sentiment que nous avons tous et qui vient de notre petite enfance. Déjà à faire des chateaux de sable, du découpage et des montages avec des pièces de toutes sortes ( légo, mécano...)... quel plaisir on éprouve alors devant le résultat, quelle fierté ! C'est ce sentiment qui nous touche encore quand on se rend compte que l'on est pas si maladroit que ça avec nos mains :)
Bref je retourne à la fin de mon film. J'oublie que mon père était blasé ce midi à cause de la défaite de son équipe de foot favorite la veille - tout comme moi -, j'oublie que je me suis couché ce matin à 2h30 du matin à écrire une lettre pour une très bonne amie de Rouen. J'oublie que ma copine me manque et je tape le mot de fin : Bye.

Ecrit par Aries, à 15:10 dans la rubrique "Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom