Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JoUrNaL bAnCaL ^_^


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Le plus grand pouvoir de l'Homme, sa volonté de survie.
--> Jour 5
Voilà une journée qui se termine. Une de plus. Une qui se répette inlassablement et depuis que je suis dans ce job j'ai l'impression qu'elles sont toujours les mêmes. Elles varient avec leur lot de stress plus ou moins grand, des clients plus ou moins cons ou intéressants, des heures plus ou moins creuses... Surtout qu'aujourdh'ui elle a été forte en stress. En effet j'avais une remise en banque à faire ( une remise d'argent du coffre du magasin au banquier qui passe 2 fois par semaine ) et là, chose qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, il manquait de l'argent. Deux choses alors, soit j'ai mal compté ou perdu une enveloppe d'argent en cours de route ou soit il y a eu oubli de cette enveloppe quelque part, ailleurs que dans le coffre, ou alors on allait m'accusé de vol puisque c'est moi qui était chargé de cette remise.
Oui j'aurais très bien pû le voler mais à quoi bon puisque je ne peux en ressortir blanc comme neige. On peut voler de l'argent ( ce que je n'encourage pas hein ! ) mais à condition que l'on ne se fasse pas prendre derriere. Or là, volé ou pas, je me serai fait taper dessus. Certes on peut aussi se dire que pris pour pris pourquoi pas volé ??... Bref sujet interminable.
Finalement, mon c... de chef, ayant appris que le prélèvement qu'il manquait venait de lui, a fait un aller de chez lui au magasin en 4-4-2. Il prit un coup de stress mêlé à un coup de speed et il retrouva le prélèvement coincé dans une jointure du coffre .... Tout est bien qui finit bien. Il rentre chez lui ( Ouf ! ) et l'argent ne manque pas. Quelle aventure mes aîeux, je ne m'en remets toujours pas ... ( mon dieu libérez moi de cette endroit !! ).
La suite de la journée, tranquille jusqu'à 20h. Je rate mon bus de quelques millisecondes. Je rentre chez moi une heure plus tard ; reste avec ma chérie ; mange et mate quelques minutes la une et Sarko se faire piloner de questions en tout genre. Ça me saoule, j'éteins et me voilà.
Vendredi soir. La soirée avec une amie, ou du moins une connaissance c'était très bien passée. On a discuté de tout de rien, de nous....on a regardé la t.v. On a parlé sciences paranormales et surnaturel. Elle m'a fait des crêpes pour la chandeleur, très gentille ! Puis la soirée se terminant à 3h et ne me voyant pas rentrer chez moi à pied à cette heure là, elle me proposa de dormir chez elle. J'accepta. Je dormis sur son canapé, pas très confortable, puis dans son lit. Pourquoi ? Me tester et voir si je suis bien amoureux de ma chérie et capable de discuter calmement avec une fille dans un lit sans qu'il n'y ai quoi que ce soit. Je ne dis pas non plus que lorsque l'on dort avec une fille dans un lit il se passe quelque chose mais la tentation peut exister. Donc j'ai joué avec le feu mais j'aime vraiment ma copine et il ne s'est rien passé. Sauf une chose... une envie de vomir toute la nuit. Bye.
Ecrit par Aries, à 23:20 dans la rubrique "Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom