Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JoUrNaL bAnCaL ^_^


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
La dernière ligne droite.
--> Jour 31.
J-4 avant la fin de mon exercice dans mon magasin du centre ville.
Bizzare. Triste. Nostalgie et même regrets. Voilà les sentiments qui m'animent quand je me dis qu'il me reste que 4 jours avant de changer de magasin. J'ai déjà la nostalgie, oui des bons moments que j'ai passé là-bas, même si certe j'en ai bavé dans ce magasin il y a eu des arcs en ciel qui m'ont donné le sourire aux lèvres : Des clients géniaux pour certains, des collègues supers pour d'autres : Karen, laetitia et surtout loic. Alala loic est un ange. Honnêtement je pense que tout le monde l'aime. Un mec pareil parfois je me dis que ça ne peut pas exister. Il est gentil, drôle, doux et serviable. Un gay oui mais je connais des gays et franchement ya pas plus sensibles et adorables qu'eux.
Quand je repense à nos fous rires et à nos délires ... ça, ça va me manquer. Il met la bonne ambiance au travail et il a toujours le sourire. Quand il n'est pas là c'est pas la même chose, il manque sa présence pour dynamiser le magasin et rendre les heures moins longues.
C'est un homme en qui on peut avoir confiance. Il est honnête et dans le milieu où je travaille ça existe peu. Je vais regretter de ne plus travailler avec lui mais je me dis une chose, ce magasin m'a apporté beaucoup de mal comme du bien mais par dessus tout il m'a apporté l'amitié, son amitié, l'amitié de loic.
Même mon boss maintenant plus cool je trouve - peut être parce que les inventaires sont bons je ne sais pas trop ... - me fait presque regretter de partir. Dommage qu'il n'ai pas été comme il est maintenant... peut-être que j'aurai réfléchi à 2 fois. STOP.
La machine est lancée et rien ne peut l'arrêter. Je vais penser à mon ancien magasin pendant 1 ou 2 semaines mais je vais très vite être mis dans le bain du nouveau. Les collègues et la clientèle vont être différents et ça va être à moi de m'accomoder à eux.
On sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce que l'on gagne. C'est ça qui est excitant également.
Bye.
Ecrit par Aries, à 23:45 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  cly
27-03-07
à 00:50

Changements

"Merde" vers ta nouvelle voie ;)

Cly


  Aries
27-03-07
à 10:31

Re: Changements

Merci et merde pour tes révisions de ton coté ! :)


  cly
28-03-07
à 02:09

Re: Re: Changements

YessssSSsssSSssssss !!!!



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom