Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JoUrNaL bAnCaL ^_^


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Quand le coeur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles.
--> Proverbe chinois. Jour 23.
Stressé. Ou peut être dégouté... ou alors déçu. Je ne sais pas trop mais en ce moment je suis un peu perdu dans la définition de mes sentiments vis à vis du boulot.
Je m'énerve plus facilement. Je suis moins patient. J'ai réfléchi pour savoir pourquoi mais je n'arrive pas à clairement définir la cause.
Je pense au fait que je réalise beaucoup d'heures d'affilées au travail, et donc, que j'accumule la fatigue. D'autant plus que je me couche tard le soir ; ceci n'arrangeant pas la chose. Il me faut du repos ça c'est sûr.
Ensuite de voir que je fais un boulot pas interessant dans le sens où trop répétitif. Mon supérieur qui me fait strésser et je suis trop soucieux du travail bien fait. Je dois être trop pointilleux et j'ai vraiment envie que tout marche, sans problèmes.
Mes supérieurs que je trouve parfois trop lents au travail et qui ralentissent la cadence. Ou bien moi qui veut trop en faire .... Tout ceci pour un salaire pas très mirobolant. Le seul plaisir, et seule chose qui bouge et évolue, c'est la clientèle....
Mais même celle-ci ne me plaît plus. Trop snobinarde. Trop impolie. Je sens comme du froid en elle et même si tu fais tout pour qu'un peu de chaleur arrive, elle ne fait rien pour la retenir.
Bref c'est un tout qui me met sous tension, moins patient et plus colèrique. Rajoutons à tout ça la déception de ne pas faire ce que j'aurais aimé faire de ma vie et tous ses fantômes du passé qui défilent devant moi la réussite en main - selon moi.
Bye.
Ecrit par Aries, à 22:59 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  myx
21-03-07
à 01:14

Ne te décourage pas !

Ma biche,

Ne soit pas stressé, tu as toute la vie devant toi...
La clientèle est de plus en plus pressée et impolie, c'est dans l'air du temps...
Mais que faire, je n'en sais rien non plus.

C'est par hasard que j'ai trouvé ton blog et je me suis permis de commenter.
Ah ton avis, qui suis-je ?
Un indice : Mmhh, you're so beautiful and I love you so !!
I'm your boy next door...

;)



  Aries
21-03-07
à 22:50

Re: Ne te décourage pas !

Mmm i love you so my dear boy ! I know who you are ! You know my secret now but i have faith in you ! You are a trustworthy man ! Be careful you are in the secret so be quiet ;)



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom