Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

JoUrNaL bAnCaL ^_^


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Merveilleux week-end.
--> Jour 33.
Ma chérie est venue ce week end à la maison. Rajoutons à cela la copine, christine, d'un colocataire, stephane, qui a également passé le week end chez nous... Ca donne au final un merveilleux week end où l'on s'est éclaté !
Ma chérie est arrivée vendredi soir sur le coup des 22h. Je suis allé la chercher à la gare et nous sommes directement rentrés à la maison. Jérôme était encore éveillé, sur son ordinateur et peu de temps après elle m'a offert mes cadeaux d'anniversaire. Je dis mes cadeaux car il y avait le sien et celui de sa mère, ce qui m'a trop touché ! J'ouvre d'abord celui de sa mère donc et il y avait à l'intérieur un appareil à raclette ! C'est génial car j'avais envie de raclette recemment et en plus c'est super conviviable à faire à plusieurs ! Donc un super cadeau ! J'ai ouvert le sien et c'était un parfum, un choix de sa part et pas le parfum de son père comme j'avais précédemment cité dans un article. C'était Allure Sport de Chanel. Il sent très bon ! Elle m'a acheté la grosse bouteille et comme je ne suis pas très parfum il va me durer très longtemps. Au final j'étais super heureux.
Plus tard nous nous sommes couchés. Elle était très fatiguée la pauvre, le matin même elle avait fait sport plus les 3h30 de train l'avait épuisée.. ce qui ne nous a pas empêché de faire un calin.
Le lendemain on a fait la grasse matiné jusqu'à 10h30. Nous nous sommes levés. Je suis allé lui acheter les croissants et pains au chocolat. On a déjeuné. On a regardé un petit moment la t.v puis nous sommes allés nous doucher. En début d'aprem nous sommes allés manger chez mes parents ( filet mignon + salade + jardinière de légumes ) et nous sommes partis dans un centre commercial. En effet sa boulimie de shopping a repris le dessus et je l'ai suivi une bonne partie de l'aprem, ses sacs de vêtements en main, l'accompagnant dans les cabines d'essayage et tout se passa à merveille. Peu de temps après je lui ai soumis l'idée de faire une raclette avec l'amie de stéphane, sans stépane qui travaillait, jérôme, moi et ma copine. Nous sommes allés acheter tout ce qu'il fallait.
Le soir, préparation du repas dans la bonne humeur. Christine décida de rester la nuit à l'appart pour faire une surprise à stephane. On mangea vers les 20h30 et la soirée s'est passée entre bataille pour le contrôle de la t.v entre d'un coté les mecs qui voulaient voir la finale de foot et les filles qui voulaient mater une émission de variété sur les couples de chanteurs d'antan. Le combat a été âpre et dur mais les mecs ont gagné :-p Puis nous leur avons laissé le champ libre pour tout le reste de la soirée sur le choix de la chaîne et nous nous sommes farcis des émissions du cable sur des rencontres entre gars et filles. Passionnant je dois dire, mais bon ça leur faisait plaisir alors on a rien dit.
Nous nous sommes couchés tard, vers les 2h, stephane nous rejoignant après son travail. Surpris de voir christine à la maison et restant pour dormir. Une belle surprise. La soirée s'est finie tous ensemble devant la t.v a raconté des conneries, a rigolé et regardant des clips.
Dimanche matin levés a 11h après avoir bien profités mutuellement l'un de l'autre. Petit dej rapide car nous allions mangé dans peu de temps. Son train partait à 15h. On devait partir de la maison à 14h15.
La matinée s'est ponctuée de blagues multiples de la part de stephane et moi pour ce 1er avril. Mais la blague la plus "vache" a été celle de faire un faux mail envoyé a jérôme et coralie, venant d'eux mêmes, et qui se déclaraient mutuellement leur flamme. Coralie est une nantaise, grande amie à jérôme sur laquelle il a des vues et c'est réciproque je dois dire. Donc tout aurait très bien pû marcher si jérôme n'avait pas reçu le retour de celui de Coralie dans sa boîte. Là il a compris la supercherie. Coralie a marché dans la blague et a renvoyé un mail a jérôme qui a confirmé ce qu'il pensait ; elle serait ok pour passer un cap avec lui mais il faudrait qu'ils se voient pour en décider. Bref peu de temps après nous avons renvoyé un mail d'excuses a coralie lui expliquant que ce n'était pas pour lui faire du mal mais juste une blague. Je ne sais pas si elle mentait ou pas, moi je pense qu'elle mentait, mais elle ne l'a pas mal pris... en me lancant un avertissement : la vengeance est un plat qui se mange froid !
Puis j'ai accompagné ma chérie. Ca a été dur. Elle me manquait trop avant de la revoir et là elle me manque davantage, voire plus. Elle a versé ses larmes sur le quai. Nous nous sommes enlacés l'un à l'autre. Les gens passant autour de nous et nous dans notre univers bleu dont je me sentais le roi à travers ses yeux bleus. Le train me l'a volée à 15h05 et je suis reparti aussi gris que le ciel tout en pensant à elle le sourire au coin du coeur.
Un super week end.
Bye.
Ecrit par Aries, à 13:17 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  giugiu
02-04-07
à 20:48

Le service à raclette c'est un super cadeau.
Trop belle image qu'un quai de gare où circule les voyageurs pressés avec leurs valises et au milieu de cette foule deux Amoureux : l'homme à la mine triste et la Fille au visage mouillé par ses larmes !!! Ils essaient de se sourire pour se montrer à quel point ils sont bien ensemble, mais ils sont si tristes ...... ahhhhhhhhhhhhhh Amour Amour quand tu nous tiens .....


  Aries
02-04-07
à 20:54

Re:

Merci C gentil. Amour quand tu nous tiens comme tu le dis.... Il peut éteindre le plus chaud des coeurs et faire vivre le plus sec :)



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom