Index des rubriques
Recherche
Session
Ailleurs sur Joueb.com
Triste et tourmenté.
--> Jour 36.
Allez savoir pourquoi mais cette histoire d'enlèvement de la jeune sophie samedi soir dans la banlieue de Nantes me tourmente depuis hier. Pourquoi ? J'essaye de trouver des explications et je n'en ai aucune de bien précise.
_ Je pense que je me mets à la place de la famille, du petit ami, tous larmoyants et paniqués de savoir ce qu'elle a bien pu devenir et si elle est toujours vivante. C'est terrible et à leur place je ne sais pas comment je réagirai. Je pense que je remuerai ciel et terre pour avoir une réponse. Je leur souhaite par dessus tout une réponse. Je croise et je prie tout ce qui est de plus chèr pour que l'issue de cet enlèvement soit positif.
_ " Mais pourquoi tu t'attaches tellement à cette histoire ? Il y en a eu des centaines auparavant, pourquoi celle-là ? " Dixit ma copine. Je lui ai donné comme réponse ce que je viens de citer au dessus. Mais dans ma tête j'avais cette pensée selon laquelle avant hier des connes ont tabassé une amie a ma copine pour une histoire de portable. Quand je dis tabasser je pèse mes mots car elle a de multiples fractures, des cassures et des ématomes qui lui colorent le corps en bleu. A deux doigts c'était ma copine qui y passait pour un malentendu.
Là j'ai vraiment eu peur. Peur que ça aurait pu lui arriver à elle et peur du mal qu'elle aurait reçu. Ces filles ont été arrêtées par la gendarmerie. Je leur souhaite que du malheur. Cette histoire qui s'est passée dans la même journée de l'enlèvement de sophie a, je pense, accru mon effarement et m'a glacé le sang.
_ Toute histoire de viole, je la vis mal. J'ai une ex qui a été violée, Laure ( Je parlerai d'elle dans un prochain article, une bien bien longue histoire douloureuse ). C'est encore dans mon coeur comme une plaie vive qui ne s'est pas encore refermée. J'ai peur, tellement peur que ça recommence. Ca m'a ... je ne sais pas comment le dire. Ça m'a bloqué la raison, la réfléxion et je n'avais en moi qu'une soif de vengeance. Une envie de meurtre, de mort. Tuer cet homme qui a fait du mal a la personne, aujourd'hui décédée, que j'aimais. J'ai eu mal pour elle, tellement eu mal que je crois que mes yeux n'avaient plus d'eau pour pleurer. Je n'ai pas pu le tuer, ça m'obcédait, c'est quelqu'un d'autre qui s'en est chargé. Mais quand je pense à la douleur de Laure, à son honneur bafoué, cette salissure qu'elle ressentait sur elle en permanence, cette perte de la raison qui pouvait basculer à n'importe quel moment dans la folie, ces cauchemars, cette peur de demain, cette honte, cette envie de se renfermer sans plus voir personne... Non plus jamais ça. Plus jamais une femme ne doit souffrir par la démence des Hommes.
Hier soir un de mes colocataires m'a dit " Moi à ces mecs je leur couperait la queue " Je lui ai répondu idem et en plus je les feraient se faire sodomiser par des étalons pendant des dizaines d'années. Aucune pitié tout simplement.
J'y pense et j'y repense. Je voudrai tellement que l'issue soit favorable à sophie. Je me dis que si j'avais des super pouvoirs les vilains auraient bien du soucis à se faire car, nuit et jour, je les traqueraient. Dieu, Marraine la fée, Destin ... donnez moi de quoi combattre la folie humaine et rétablir un équilibre à tout ça.
Ma copine a revu un ex, un amoureux d'enfance avec qui elle avait perdu contact depuis un an. " Un mec mignon " On était toujours ensemble " Il me drague encore gentiement " Il m'appel ma chérie " .... Je crois qu'avec tout ça il ne faut pas qu'elle s'étonne que je lui ai fait une crise de jalousie. Elle a appuyé sur tous les boutons qui font mal. Même si " je ne resortirai jamais avec lui et il le sait " selon elle. Trop tard bébé tu avais allumé les mèches bien avant cette phrase. Sinon je t'aime quand même. Bye.
L'opération remise en forme se poursuit avec toujours observation scrupuleuse de ce que je mange et poursuite du programme sportif pour remodeler les muscles qui en avaient besoin.